Cet article explique comment désactiver Internet Explorer 11 en tant que navigateur autonome dans Windows 10.

Cet article explique comment utiliser Microsoft Edge pour synchroniser votre historique, vos favoris, vos mots de passe et d’autres données lorsque vous utilisez des comptes Azure Active Directory (AAD).
La synchronisation Microsoft Edge permet aux utilisateurs d’accéder à leurs données de navigation sur tous leurs appareils connectés. Les données prises en charge par la synchronisation incluent:
Actuellement, la synchronisation Microsoft Edge pour les comptes Azure Active Directory (AAD) n’est disponible que pour les abonnements suivants:
Les options de configuration suivantes sont disponibles pour activer la synchronisation Microsoft Edge:
Si AIP et ESR sont désactivés, les utilisateurs verront un message d’erreur indiquant que la synchronisation n’est pas disponible pour leur compte.
Si le service Azure Information Protection (AIP) est activé sur votre tenant, alors tous les utilisateurs peuvent synchroniser les profils Microsoft Edge, quelle que soit la licence. Suivre ces instructions pour activer AIP
Si la fonctionnalité Azure Active Directory Enterprise State Roaming (ESR) est activée pour n’importe quel utilisateur ou sur votre tenant, alors ils peuvent utiliser la fonctionnalité de synchronisation Microsoft Edge, quel que soit le paramètre de stratégie de contrôle d’intégration.
Les stratégies de groupe suivantes ont un impact sur la synchronisation Microsoft Edge:
SyncDisabled: désactive complètement la synchronisation.
SavingBrowserHistoryDisabled: désactive l’enregistrement de l’historique de navigation et la synchronisation. Cela désactive également la synchronisation des onglets ouverts.