Nouveautés Microsoft Edge 110 pour entreprises

Nouveautés Microsoft Edge 110 pour entreprises


  • Share on Pinterest

Microsoft a publié Microsoft Edge 110 dans le canal stable. Ces notes de publication fournissent des informations sur les nouvelles fonctionnalités pour entreprise et les mises à jour non liées à la sécurité qui sont incluses dans le canal stable.

Mise à jour des fonctionnalités

  • Nouvelles stratégies Lecteur immersif. Lecteur immersif dans Microsoft Edge simplifie les mises en page web, supprime l’encombrement et vous aide à personnaliser votre expérience de lecture. À l’aide de ces nouvelles stratégies (ImmersiveReaderGrammarToolsEnabled et ImmersiveReaderPictureDictionaryEnabled), les administrateurs peuvent contrôler la disponibilité des outils de grammaire et des fonctionnalités de dictionnaire d’images dans Lecteur immersif.
  • Activation de la synchronisation pour les clients connectés Azure Active Directory. La synchronisation Microsoft Edge itinérant les données sur toutes les instances de Microsoft Edge connectées. Ces données incluent les favoris, les mots de passe, l’historique de navigation, les onglets ouverts, les paramètres, les applications, les collections et les extensions.  Pour les utilisateurs Azure Active Directory dont la synchronisation est désactivée, une fois le navigateur lancé, une invite de notification s’affiche et la synchronisation est activée pour toutes les instances de Microsoft Edge connectées. Cette activation de synchronisation inclut d’autres appareils sur lesquels ils sont connectés. En outre, si les autres appareils d’un utilisateur n’ont pas d’historique et d’onglets ouverts synchronisés, ces deux bascules sont activées.  Les organisations qui utilisent la stratégie SyncDisabled ne seront pas affectées par cette modification.
  • Visionneuse JSON dans le navigateur. Les améliorations apportées à l’affichage des fichiers JSON dans le navigateur incluent une arborescence à code couleur avec des numéros de ligne et la possibilité de réduire et de développer les données. Cette fonctionnalité se déclenche automatiquement lorsque le navigateur accède à un fichier JSON sur le web ou que l’utilisateur ouvre un fichier local. Des fonctionnalités et améliorations supplémentaires seront déployées lorsqu’elles seront disponibles. Pour plus d’informations et pour fournir des commentaires, consultez DevTools : visionneuse JSON dans le navigateur.
  • Écran fractionné. Cette fonctionnalité vous permet de naviguer plus rapidement avec des onglets côte à côte. Augmentez votre productivité avec deux onglets côte à côte dans une fenêtre de navigateur. Avec l’écran partagé, vous pouvez effectuer plusieurs tâches sans perdre le focus. Les utilisateurs peuvent accéder à l’écran fractionné en cliquant sur l’icône de barre d’outils ou en sélectionnant « Ouvrir le lien dans la fenêtre fractionnée » dans le menu contextuel. Note: Cette fonctionnalité est un déploiement de fonctionnalité contrôlé.
  • Drop. Microsoft Edge offre désormais un moyen simple d’envoyer des fichiers et des notes sur tous vos appareils mobiles et de bureau connectés. À l’aide de la version de bureau de Microsoft Edge, Drop peut être géré via la barre latérale (edge://settings/sidebar). Les administrateurs peuvent contrôler la disponibilité de Drop à l’aide de la stratégie EdgeEDropEnabled .

Mises à jour de stratégie

Nouvelles stratégies

Stratégies obsolètes

  • Nouveautés Microsoft Edge 110 pour entreprises
    Répondre
    Auteur
    Nouveautés Microsoft Edge 110 pour entreprises Nouveautés Microsoft Edge 110 pour entreprises

    […] Source […]