Microsoft a publié un nouveau correctif cumulatif pour Windows 7 Service Pack 1 et Windows Server 2008 R2 SP1. Cette mise à jour KB2775511 contient 90 correctifs, sur les composants tels que Windows Remote Client, les fichiers système, le service SMB et le protocole TCP.
Vous pouvez visiter ce lien pour obtenir plus de détails sur les correctifs:
http://support.microsoft.com/kb/2775511
[ecko_alert color= »green »]L’installation de cette mise à jour dans l’image de référence est fortement recommandée[/ecko_alert]
Détails des améliorations :
- Améliore les composants de système de fichiers Windows du Client distant. Ces composants sont les suivants :
- Web-based Distributed Authoring and Versioning (WebDAV)
- Client DFSN
- Redirection de dossiers
- Les fichiers et les dossiers hors connexion (CSC)
- Client SMB
- Lecteur redirigé mise en mémoire tampon sous-système (RDB)
- Fournisseur UNC multiple (MUP)
- Améliore les composants du protocole SMB et TCP. Ceci améliore les performances globales du réseau sur les ordinateurs Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1.
- Améliore le traitement des stratégies de préférences et les stratégies de groupe. Les performances des ordinateurs sont améliorée après avoir installé cette mise à jour du correctif cumulatif sur les ordinateurs Windows 7 qui ont plusieurs préférences de stratégie de groupe configurés. En outre, la charge réseau et l’utilisation de contrôleur de domaine peuvent être réduites. Il est conseiller d’installer ce correctif cumulatif sur chaque ordinateur Windows 7 qui a des stratégies de préférences configurées.
- Améliore les composants de Windows Management Instrumentation (WMI) pour réduire l’utilisation du processeur et aussi d’améliorer les performances de vérification du repository.