Microsoft a publié Microsoft Edge 108 dans le canal stable. Ces notes de publication fournissent des informations sur les nouvelles fonctionnalités pour entreprise et les mises à jour non liées à la sécurité qui sont incluses dans le canal stable.
Mise à jour des fonctionnalités
Microsoft Edge 108 corrige une vulnérabilité Chromium (CVE-2022-4262) qui est déjà exploitée. L’équipe Edge a également commencé à tester quelques nouvelles fonctionnalités, notamment un VPN intégré alimenté par Cloudflare. Une nouvelle fonctionnalité d’espaces de travail permet également aux coéquipiers de partager et de collaborer sur le même groupe d’onglets.
- API Graph pour la gestion des listes de sites cloud. De nouvelles API Graph qui permettent aux administrateurs informatiques des organisations de créer, gérer et publier leurs listes de sites pour le mode IE dans le cloud. Pour plus d’informations, consultez Utiliser l’API Edge dans Microsoft Graph.
- Défense Web plus fiable. Naviguez sur le Web avec une protection plus fiable grâce à la bibliothèque Microsoft Defender SmartScreen réécrite pour Microsoft Edge sur Windows, Mac et Linux. La nouvelle bibliothèque SmartScreen a d’abord été mise à disposition sur Windows et Mac, et fait maintenant ses débuts sur Linux avec Microsoft Edge version 108. Microsoft Edge version 108 apporte également de nouvelles optimisations de produits (c’est-à-dire une meilleure gestion des proxy) et des corrections de bogues avec le SmartScreen qui tire parti de la pile réseau intégrée de Microsoft Edge.
Mise à jour des stratégies Edge
Nouvelles politiques
- EncryptedClientHelloEnabled – Hello client chiffré TLS activé
- NewTabPageAppLauncherEnabled – Masquer le lanceur d’applications sur la page du nouvel onglet Microsoft Edge
Politiques obsolètes
- NewSmartScreenLibraryEnabled – Activer la nouvelle bibliothèque SmartScreen