Vous pouvez améliorer la vitesse de chargement des pages en activant des fonctionnalités expérimentales et aussi la prédiction des pages dans Microsoft Edge.
Fonctionnalités expérimentales
Microsoft a introduit dans Edge un nouveau tableau de bord pour les fonctionnalités expérimentales, accessible à l’URL about:flags. Vous trouverez les nouvelles plateformes expérimentales en cours de développement que vous pouvez activer et essayer. Cela inclut les nouvelles normes en cours d’élaboration, des corrections d’interopérabilité, les améliorations des performances et de sécurité, et plus encore.
Améliorer les performances
Les fonctionnalités liées directement aux performances du navigateur Microsoft Edge sont listées ci-dessous. Je pense que vous les activerez surtout si vous être en train de lire cet article.
Section Javascript
Activer les fonctionnalités Javascript expérimentales
Activer asm.js
[ecko_annotated header= »Microsoft Edge » annotation= »Fonctionnalités Javascript à activer pour améliorer l’expérience utilisateur »][/ecko_annotated]
Paramètres avancés
Dans les options avancées, activer la prédiction des pages. Les liens sur lesquels vous êtes susceptible de cliquer sont alors mis en cache pour qu’ils soient instantanément chargés.
[ecko_annotated header= »Microsoft Edge » annotation= »Prédiction de page pour accélérer la navigation »][/ecko_annotated]