Microsoft avait annoncé il y a quelque temps à travers sa roadmap publique que sa plateforme collaborative Teams allait y être...

Microsoft a publié Microsoft Edge 101 dans le canal stable. Ces notes de publication fournissent des informations sur les nouvelles fonctionnalités pour entreprise et les mises à jour non liées à la sécurité qui sont incluses dans le canal stable.
Possibilité de définir le profil par défaut. La stratégie EdgeDefaultProfileEnabled vous permettra de définir un profil par défaut à utiliser lors de l’ouverture du navigateur au lieu du dernier profil utilisé. Cette politique ne sera pas applicable si le --profile-directory
paramètre a été spécifié.
Commutateur de certificat client. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs d’effacer le certificat mémorisé et de refaire afficher le sélecteur de certificat lors de la visite d’un site qui nécessite une authentification par certificat HTTP. Cela peut être fait sans quitter manuellement Microsoft Edge.
Lancez les Progressive Web Apps (PWA) depuis la barre des favoris. Les améliorations apportées à l’expérience de lancement de PWA commenceront à apparaître avec une icône d’application qui peut être ajoutée à la barre d’outils.
Gérez le paramètre « Autoriser les extensions d’autres magasins ». Vous pouvez désormais utiliser la stratégie ControlDefaultStateOfAllowExtensionFromOtherStoresSettingEnabled pour définir l’état par défaut du paramètre « Autoriser les extensions d’autres magasins ».
Améliorations apportées au gestionnaire de listes de sites d’entreprise. Vous pouvez désormais configurer les cookies partagés entre Microsoft Edge et Internet Explorer sur la liste des sites de votre entreprise. Vous pouvez accéder à Enterprise Site List Manager à edge://compat/SiteListManager .