Nouveautés Microsoft Edge 97 pour entreprises

Nouveautés Microsoft Edge 97 pour entreprises


  • Share on Pinterest

Microsoft a publié Microsoft Edge 97 dans le canal stable. Ces notes de publication fournissent des informations sur les nouvelles fonctionnalités pour entreprise et les mises à jour non liées à la sécurité qui sont incluses dans le canal stable.

Mises à jour des fonctionnalités

  • Utilisez le profil actuel pour vous connecter à des sites Web lorsque plusieurs comptes professionnels ou scolaires sont connectés sur un appareil. Lorsque plusieurs comptes professionnels ou scolaires sont connectés sur un appareil, les utilisateurs seront invités à choisir un compte dans le sélecteur de compte pour continuer leurs visites sur les sites Web. Dans cette version, les utilisateurs seront invités à autoriser Microsoft Edge à se connecter automatiquement aux sites Web avec le compte professionnel ou scolaire connecté au profil actuel. Les utilisateurs peuvent activer et désactiver cette fonctionnalité dans Paramètres > Préférences de profil.

  • Prise en charge de Microsoft Endpoint Data Loss Prevention (DLP) sur macOS. L’application de la stratégie Microsoft Endpoint DLP sera disponible nativement sur macOS.

  • HTTPS automatique. Les utilisateurs peuvent mettre à niveau les navigations de HTTP vers HTTPS sur des domaines susceptibles de prendre en charge ce protocole plus sécurisé. Cette prise en charge peut également être configurée pour tenter la livraison via HTTPS pour tous les domaines. Remarque : cette fonctionnalité est un déploiement de fonctionnalité contrôlé. Si vous ne voyez pas cette fonctionnalité, revenez pendant que nous poursuivons notre déploiement.

  • Bloquez WebSQL dans des contextes tiers. L’utilisation de la fonctionnalité WebSQL héritée sera bloquée à partir de trames tierces. La stratégie WebSQLInThirdPartyContextEnabled est disponible en tant qu’option de désinscription jusqu’à la version 101 de Microsoft Edge. Ce changement se produit dans le projet Chromium sur lequel est basé Microsoft Edge. Pour plus d’informations, consultez cette entrée État de la plate-forme Chrome.

  • Contrôle de flux de contrôle (CFG). Microsoft Edge commencera à prendre en charge une protection plus fine en luttant contre les vulnérabilités de corruption de mémoire et en protégeant les appels indirects. CFG n’est pris en charge qu’avec Windows 8 et versions ultérieures. Pour plus d’informations, voir Control Flow Guard.

Mises à jour de stratégies

Nouvelles stratégies