Microsoft vient de mettre à disposition la version finale de Microsoft Endpoint Configuration Manager 2010. Dans cette version,...

Depuis le 15 janvier, la nouvelle version de Microsoft Edge est disponible. La création de l’application est native à partir de la console Configuration Manager.
Voyons maintenant comment vous pouvez activer et déployer les correctifs de Microsoft Edge avec les mises à jour logicielles de Configuration Manager.
La premiere des étapes consiste à effectuer une synchronisation pour s’assurer de récupérer les informations (metadata) pour activer Microsoft Edge dans les propriétés de votre SUP / WSUS.
Une fois la synchronisation terminée, allez modifier les propriétés du composant Software Update pour activer le produit Microsoft Edge sous Windows 10.
Pour terminer le processus, vous devez revenir sur vos mises à jour logicielles et lancer une synchronisation WSUS complète.
Vous pourrez voir toutes les mises à jour du navigateur Microsoft Edge une fois la synchronisation WSUS terminée, cela quel que soit le canal utilisé.
Ensuite, déployez les mises à jour Microsoft Edge comme toute autre mise à jour, par exemple en les ajoutant à votre règle de déploiement automatique (ADR).